***FLEUR-LIS BORDEUAX DIT AU REVOIR A TOUT LE MONDE. EN ATTENDANT DE REVENIR DÈS QUE POSSIBLE*** ¡¡PROCHAINE OUVERTURE À LONDRES!! ¡¡/!!

lundi 7 novembre 2011

LUNA "Avignon"





PROFIL


 Prénom : LUNABRASBRUNE

 Type : Independante

 Pays : France

 Ville : Avignon

 Age : 24

 Origine : Afghan

 Cheveux : Blonds

 Yeux : Maron

 Taille : 167cm
 Poids : 62 kg

Contact Téléphone :

web site:  fleurlis-leprivee.blogspot.com   











 


DESCRIPCION


                      BONJOUR.. Je suis LUNA ravissante brune au caractère doux et charmeur, toujours de bonne humeur. Je serais votre compagne idéale pour passer un moment intense et coquin. je vous reçois dans mon chambre sur hotel privé et discret. J'ai une prédilection pour les hommes courtois... Mes photos sont réelles et récentes. Prenez RDV pour des moments de plaisir partagés et sexy. J'adore prendre mon temps (caresses, massage si vous désirez une autre fantasme, n'hésitez pas demandez le moi , !! J`aime recevoir les hommes distingués et cultivés dans un cadre agréable et discret. La nature m'a gaté d'un très beau corps , naturelle, une peau douce et un regard envoutant dans lequel on aime se perdre : on dit de moi que je suis pleine de charme ! Contactez-moi pour que nous puissions discuter et préparer notre prochaine rencontre. . C'est avec un grand plaisir que je vous ferais découvrir les délices et la douceur d'un massage très sensuel allié d'érotisme. Je suis douce, câline et mon corps à la couleur du miel, est parfumé pour l'éveil de tous les sens. Pour plus d'informations appelez-moi. a tres vite !!!!



LUNA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire