***FLEUR-LIS BORDEUAX DIT AU REVOIR A TOUT LE MONDE. EN ATTENDANT DE REVENIR DÈS QUE POSSIBLE*** ¡¡PROCHAINE OUVERTURE À LONDRES!! ¡¡/!!

mardi 8 novembre 2011

Fantaisies avec NINA




NINA, se une un douce et charmante lady ,disponible et à l'ecoute des besoin des hommes,avec un corps sexy, 'aime les massages et les préliminaires car elle es une femme tres sensible et réciptive au plaisir.

Je vous propose un recontre chez moi ,à votre hotel ou en club privé(no comment,chandelles),J'aime commencer notre aventure par des caresses et un bon cunnilingus,puis exiter mon partenaire avec une fellation nature et profonde pour me faire pénétrer par la suite et jouir ensemble,je suis ouverte a toutes les pratiques normales (pas de sodomie ),si vous partager les memes desirs que moi et vous etes courtois et respectueux,appelez moi vite pour realiser vos fantasmes.

Es une jeune femme, sensuelle et raffinée, ex modèle de lingerie.
l'aime les ambiances de luxe et les plaisirs raffinés de la vie.
ella peux être la meilleure des guides sur sexualite, raffinée, sensuelle, érotique, doux et affectueux.
Si vous êtes à la recherche de ce qu'il y a de mieux à Bordeaux , ne cherchez plus, vous êtes déjà là. 

Elle es une jeune femme de haut niveau, une parfaite compagne pour un homme courtois, respectueux et généreux à qui j'offre un service très exclusif.

Pendant notre rencontre détendue, vous serez satisfait dans tous vos besoins et vos désirs. Vous serez gâté par ma nature attentive et sexy. Si un jour vous voulez changer des idées, faire entrer de l'air frais dans votre quotidien ou simplement passer du temps inoubliable, à court ou long terme, n'hésitez pas à m'appeler... Nous allons passer suffisamment de temps pour confortablement faire connaissance et nous permettre des nous détendre et d'obtenir satisfaction à tout niveaux.
 
Je suis toujours disponible pour divers activités comme un petit déjeuner, un brunch, un déjeuner, un dîner raffiné, un événement social ou d'affaire, des activités sportives, des loisirs divers, des voyages nationaux ou internationaux ou simplement un accompagnement en privé. Votre destination avec moi sera beaucoup plus excitante que sans. Que ce soit à l'extérieur, sur une plage ou dans une grande ville, nous passerons des moments formidables!

Bien que je me réjouisse de l'excitation de nouvelles rencontres, je chéris mes anciens amis.

NINA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire