***FLEUR-LIS BORDEUAX DIT AU REVOIR A TOUT LE MONDE. EN ATTENDANT DE REVENIR DÈS QUE POSSIBLE*** ¡¡PROCHAINE OUVERTURE À LONDRES!! ¡¡/!!

mardi 8 novembre 2011

Fantaisies avec WALONIA

WALONIA  tres charmante de un la peau douce et souple, cultivée , douce et sensuelle. Le vous propose une rencontre très agréable avec massage et felacion , avec pleine de calin et plaisir exceptionnel avec anal,J'adorerais réaliser vos fantasmes. . Je prefere des rencontres câlins et douce , beaute et desire pour les hommes courtois et raffinée, 


                             Elle es une jeune et belle latinee de 24 ans. Elle a  venue à Bordeaux pour apprendre le français et la culture française. elle veaux découvert dans la ville lumière les plaisirs de la vie. Ici les hommes sont délicats et attentionnés,
                             Es une jolie brune aux cheveux longs. .  


                            Une souhaite rencontrer les hommes doux, respectueux et généreux pour passer un moment de tendresse et de sensualité.


 Vous vivrez une expérience unique qui vous emmenera au delà de vos envies et de vos rêves. . Préférez-vous le blanc ou le noir?


                             Charmante  latine, coquine, avec un corps de rêve , aimant partager les plaisirs de la vie.


       Elle vous propose de passer un moment intime en ma compagnie et de découvrir des nouvelles sensations inoubliables. l'aimerais beaucoup vous connaitre et vous laisser des souvenirs pleins de magie et de séduction.


                            Es serais a l'écoute de vos désirs et je saurais vous combler et vous satisfaire. elle a la compagne idéale pour vous faire oublier vos soucis quotidiens et vous emmener au 7e ciel. PHOTOS 100réelles.Bisous WALONIA hygiène totale exigée 
                                            .Discrétion assurée.


Si vous désirée une massage anal n'hésite demande le moi Tous mes photos sont réelle et ressente A BIENTOT! 

WALONIA

1 commentaire:

  1. Bonjours, je serai ravi de prendre rendez-vous avec Walonia pour passer un bon moment.
    Samuel sur bordeaux 0620975438

    RépondreSupprimer