***FLEUR-LIS BORDEUAX DIT AU REVOIR A TOUT LE MONDE. EN ATTENDANT DE REVENIR DÈS QUE POSSIBLE*** ¡¡PROCHAINE OUVERTURE À LONDRES!! ¡¡/!!

mardi 8 novembre 2011

Fantasies avec MICHEL





C'est avec la compagnie d'une captivante beauté et grâce que je vous souhaite la bienvenue à est site!


Elle es MICHEL une extraordinaire femme pleine de sophistication sensuelle et félinité, capable d'offrir d'inoubliables moments au gentleman aux goûts sagaces! Vous serez définitivement charmé par mes courbestonnantes, mes lèvres sensuelles et douces, sus yeux verts pétillants et la brillance de ma chevelure blonde soyeuse.

bonjour je suis michel  beaucoup plus à vous offrir que ma beauté... J'aime les conversations intéressantes et je suis connaisseuse d'une large variété de sujets. Vous seriez fier de me présenter à vos collègues et d'être en ma compagnie dans de meilleurs restaurants.

Ensemble, mon style élégant et mon expèrience de modèle vous séduiront à n'importe quelle occasion.
Vous découvrirez que mon honnêteté et ma véritable sincérité me distinguent des autres. Je suis une "vraie personne", en qui vous trouverez une fraîcheur naturelle. À la fois sophistiquée et pragmatique, je suis très douce et de bonne manière.

J'aime réellement gâter, conforter un homme. La discrétion est aussi importante pour moi que pour vous. Je vous assure le respect de votre vie privée, respectez la mienne aussi


                                      A très bientôt!.
                                                                                             
MICHEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire